Cash Advance Loans No Credit Check Cash Advance Loans No Credit Check

Coaching

Coaching sur la Créativité par un Coach Certifié

 

San Persand est un coach certifié se spécialisant dans la créativité. Il aide les professionnels et les cadres désirant augmenter leurs capacités créatives au travail. Étant lui-même un inventeur dans le domaine scientifique, et un innovateur dans le milieu légal et artistique, il maitrise parfaitement plusieurs techniques qui aident à stimuler la créativité.

 

Reconnecter les Circuits de la Créativité™

 

À travers sa technique de coaching, Reconnecter les Circuits de la Créativité™, il peut vous aider à stimuler la pensée créative en travaillant sur l’interconnexion entre le cerveau gauche et droit.

 

La soif de créer ou d’innover émane du même état d’esprit et on doit pouvoir nourrir cet état d’esprit qui nous pousse à la créativité. En travaillant sur notre état d’esprit, on peut entrainer notre cerveau à réfléchir différemment et produire des idées créatives et innovatrices.

 

Atteindre un Équilibre entre nos Deux Hémisphères Cérébraux

 

Le coaching sur la créativité n’est pas uniquement destiné à augmenter nos capacités créatives. En travaillant sur l’échange d’informations inter-hémisphériques entre le cerveau gauche analytique et le cerveau droit créatif, on peut éventuellement atteindre un équilibre entre les deux hémisphères cérébraux. Cet équilibre cérébral, à part de stimuler la créativité, est aussi important pour créer un état de bien être, nécessaire pour atteindre notre performance optimale.

 

CreativXpert vous offre des sessions de coaching individuelles ou en groupes. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez réservez une session.

Cash Advance Loans No Credit Check Cash Advance Loans No Credit Check

Coaching

Creativity Coaching from a Certified Coach

 

San Persand is a certified coach specialized in creativity coaching. He helps professionals enhance their creative state of mind at work. As a scientific inventor and an innovator in the legal and artistic fields, he has mastered a broad range of skills and techniques used for creativity stimulation.

 

Reconnecting Creativity Circuits™

 

Through his Reconnecting Creativity Circuits™ coaching technique, he can help rewire brain circuits that favor the creative state of mind in order to stimulate creativity.

 

Whether we are striving for creativity or innovation, we have to nurture the same creative state of mind. By working on our state mind, we can train our brain to think differently and produce creative and innovative thoughts.

 

Balancing our Cerebral Hemispheres

 

The aim of creativity coaching is not only to enhance our creative capacity. By working on the connection and the flow of thoughts between our analytical left brain and our creative right brain, we can ultimately reach a balance between our two cerebral hemispheres. This cerebral balance, besides stimulating creativity, also creates a state of well-being necessary for optimum performance.

 

We offer both individual and group coaching sessions. Please contact us if you have any questions or want to book a session.