Cash Advance Loans No Credit Check Cash Advance Loans No Credit Check

Causerie

 

Comment devenir plus créatif au travail ?

 

On veut tous être plus créatifs et innovateur au travail. Nous savons à quel point il est important de réfléchir différemment, qu’il s’agit de devancer ses concurrents, d’élucider des problèmes, d’apporter de l’innovation ou de créer des nouveaux produits et services pour satisfaire ses clients. Toutefois, ce que nous ne savons pas, c’est quel état d’esprit est requis pour réfléchir différemment et stimuler la créativité ?

 

Démystifier le processus de la créativité

 

Pour réfléchir de façon créative, on doit comprendre le processus de la créativité. On doit comprendre la neurologie derrière l’état d’esprit créatif. Une fois qu’on comprend ce processus, on peut entrainer notre cerveau à adopter un état d’esprit créatif.

 

Cultiver un état d`esprit créatif

 

En utilisant des exemples tirés de mes propres expériences et celle des autres, on explore comment les idées créatives et innovatrice font surface. Vous allez apprendre comment cultiver un état d’esprit créatif qui peut être appliqué à n’importe quelle discipline que ce soit l’art, la science, le droit ou les affaires.

 

Réalisez le potentiel créatif de votre cerveau

 

À la fin ce cette séance dynamique et stimulant, vous allez vous rendre compte de l’immense potentiel de votre cerveau et comment l’utiliser pour déclencher des idées créatives.

 

Veuillez nous contacter si votre personnel nécessite une bonne dose de créativité.

Cash Advance Loans No Credit Check Cash Advance Loans No Credit Check

Speaking

 

How to be More Creative at Work

 

We all want to be more creative and innovative at work. We all know how important it is to think differently, whether to outsmart competitors, tackle problems efficiently, bring innovation that adds value, or create new products and services to satisfy customers. However, what we don`t know is the mental state needed to think differently and stimulate creativity.

 

Unravel the Creative Process

 

To think creatively, first we have to unravel the creative process. We have to understand the neurobiology behind the creative state of mind. Once we understand this process, we can train our brain to adopt a creative state of mind.

 

Nurture a Creative State of Mind

 

Using examples from my own experience, as well as others, we explore how creative and innovative ideas break through the surface. You will learn how to nurture a creative state of mind that can be applied to any discipline whether it`s art, science, business or law.

 

Realize Your Brain`s Creative Potential

 

At the end of this dynamic and stimulating session, you will realize the creative potential of your brain and how it can be used to spark creative thoughts.

 

Please contact us for more information.