Legal Case Portrait™

 

Défendre une cause avec succès

 

Les avocats savent l’énorme quantité de travail requis pour défendre un cas en cour, peu importe s’ils gagnent ou perdent la cause.  Gagner un cas de grande envergure pour son client ou une affaire ayant un grand impact sur la société mérite d’être célébré.

 

Les cabinets d’avocats et leurs associés sont très fiers des cas qu’ils défendent avec succès. Legal Case Portrait™ vous offre opportunité de transformer vos plus grands succès juridiques en oeuvres d’arts uniques. À travers le processus créatif de Legal Art, on peut produire des toiles uniques en s’inspirant des concepts juridiques.

 

Valorisez votre accomplissement juridique d`une façon originale

 

Legal Case Portrait™ donne la possibilité aux cabinets d’avocats et aux juristes de valoriser leurs accomplissements professionnels d’une façon originale et créative en faisant marier la beauté et l’intellect sur toile. Qui peut nier la beauté de l’art ? D’autant plus que l’art rempli de sens, qui pousse à la réflexion et qui inspire, transcende les frontières de la beauté.

 

Un Legal Case Portrait™ ne sert pas uniquement à embellir une espace corporative, il peut aider à créer un environnement stratégique, propice aux affaires. Il peut aussi devenir une pièce majeure dans une collection d’oeuvre d’art personnelle ou corporative, ou être un actif important dans un portefeuille d’investissement.

 

Réinventer l`expression artistique en combinant l`art et le droit

 

La création d’un Legal Case Portrait™ nécessite des aptitudes artistiques aussi bien que  juridiques. Comme juriste, je dois toujours commencer par analyser les concepts juridiques avant de pouvoir les transformer en images. À travers ce processus, n’importe quel cas juridique peut être transformé en oeuvre d’art.

 

Carlill v. Carbolic Smoke Ball et Brown v. Board of Education sont des cas historiques qui ont été transformés en oeuvres d’arts. Nos toiles ne se limitent pas seulement à des cas juridiques. On peut aussi produire des toiles à partir des concepts juridiques comme Obiter Dicta ou Actus Reus/Mens Rea. Visitez le Legal Art Gallery pour avoir une idée de ce qu’on peut vous offrir.

 

Nos toiles ne sont pas uniquement destinées à la communauté juridique. Toutes les professions ont des aspects juridiques, qu’il s’agisse de la fiscalité, de la comptabilité, de l’environnement ou du domaine médical. On peut produire des toiles qui s’adressent à n’importe quel domaine professionnel.

 

Unique au Monde

 

Chaque Legal Case Portrait™ que nos clients commandent seront automatiquement présélectionné pour être publié dans notre beau-livre : Découvrez le Droit à travers l’Art. Ce livre donne l’occasion au grand public de découvrir les causes juridiques intéressantes à travers l’art.  La publication de ce livre ajoute de la valeur à chaque Legal Case Portrait™ qui s’y trouve et au travail juridique accompli.

 

On est unique au monde et on peut créer quelque chose d’unique pour vous. Alors n’hésitez pas de nous contacter si vous voulez discuter d’un projet.

Legal Case Portrait™

 

Winning a Legal Case

 

Lawyers know the tremendous amount of work involved in a legal case, whether they win or lose. Winning an important case with a great impact on society is worth celebrating.

 

Law firms and their associates take great pride in the cases they successfully defend. The Legal Case Portrait™ is an opportunity to transform your greatest legal achievements into unique pieces of art. Through Legal Art, we can transform the juridical concepts of a legal case into an amazing acrylic on canvas painting.

 

Display Your Greatest Legal Achievement in a Unique Way

 

Through Legal Case Portraits™, lawyers can display their greatest legal achievements in a creative and inspiring fashion that captures both beauty and meaning on a canvas. We all agree that art can be beautiful; however, a meaningful piece of art that is thought-provoking and inspiring transcends simple beauty.

 

A Legal Case Portrait™ does not only add beauty to a corporate workspace, it also helps create a strategic business atmosphere where clients feel secure. It can also be a valuable art piece in a personal or corporate collection or even serve as an important asset in an investment portfolio.

 

Legal and Artistic Skills Combined to Reinvent Art

 

Creating a Legal Case Portrait™ requires both legal and artistic skills. As a jurist, I always have to analyze the legal issues of a case before expressing anything on canvas. Through this process, even the most challenging legal cases can be transformed into unique acrylic on canvas paintings.

 

Carill v. Carbolic Smoke Ball and Brown v. Board of Education are landmark cases transformed into unique acrylic on canvas paintings. Our artwork is not limited to legal cases; we also create acrylic paintings from legal concepts like Obiter Dicta and Actus Reus/Mens Rea. We invite you to visit our Legal Art Gallery to see what we have to offer.

 

We do not produce paintings for the legal community only. In any domain there are legal elements, be it accounting, environmental or medical. We produce legal artwork that encompasses any professional field.

 

Being Unique in the World

 

Each of our commissioned Legal Case Portraits™ automatically appears in our unique coffee-table book: Discover Law Through Art. This book provides the opportunity for the world to discover interesting legal cases through art. Being the only coffee-table book on the market relating law to art, this book adds value to each Legal Case Portrait™ and the juridical work accomplished.

 

We are unique in the world and we can create something unique for you. Please contact us to discuss any project you have in mind.